Chez nous, vous êtes chez vous ! Notre crédo "la Convivialité"


On vous reçoit comme des amis, l'été au bord de la piscine ou sur la terrasse ensoleillée on trinque en buvant un bon verre de cidre ou une bière locale, en hiver au coin du feu on discute de vos attentes concernant votre séjour  afin qu'il soit le plus parfait possible. 

Je m'appelle Sandra, j'ai 48 ans, je suis rigolote, gourmande, passionnée. J'aime les gens, les rencontres, le partage, la cuisine, les barbecues, faire du bateau, ma maison, ma fille, mon mari et mon chien ! (cette petite liste n'est pas à prendre dans l'ordre de mes préférences !) 

Après 22 ans en tant que commerciale dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement dans l'importation et le commerce de bois du Nord, et avec une envie qui me trottait dans la tête depuis plus de 10 ans, j'ai décidé de changer de cap, de vivre pour moi, de vivre de mes passions, sans obligation, sans contrainte, juste pour le plaisir. Le plaisir de recevoir, de partager, de faire découvrir ma maison, ma région, les produits locaux. 

Cancalaise de souche, je connais par coeur tous les coins et recoins de la Côte d'Emeraude, les plages, les grèves, les endroits à voir, les petits restos typiques, les ballades à faire... Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je propose au moins une fois par mois un atelier de cuisine, un moment de partage autour de produits bretons et pas que, toujours dans la bonne humeur !

Mon mari, c'est Bruno, 53 ans, lui toujours dans le commerce du bois depuis presque 30 ans, d'ailleurs j'hésite entre sève ou whisky qui coule dans ses veines !!! Mon mari c'est ma moitié, mon complément, il m'épaule et me suis dans mon projet de vie. Nous deux c'est ensemble ou pas ! A la maison c'est le chef de l'accueil et de l'apéro, il est aussi super fort en barbecue et en rhum arrangé (réservé aux plus téméraires).

Notre maison n'est pas une maison de "catalogue" elle est à notre image, on y vit, on y rit, on y reçoit des amis, on saute dans la piscine, nos animaux vont et viennent en cherchant caresses et câlins...

Si l'esprit vous plait, si l'aventure vous tente, venez partager notre ordinaire (pas si ordinaire...) !

                                                                                                                  
 Sandra